Coop La Meute participe au concours La Fabrique Aviva : Votez et soutenez le projet en trois clics !

La quoi ? La Fabrique Aviva, c’est un concours doté de plus d’un million d’euros destinés à une sélection de 140 projets entrepreneuriaux utiles et innovants. Des initiatives de toute nature, visant à développer des solutions locales, durables et responsables.

Comment ça marche ? Très simplement : en 3 clics vous pouvez voter et faire accéder à la finale vos projets favoris, avant le 10 avril prochain à midi.

Ce concours permet aux entrepreneurs de faire connaître leurs initiatives, mais également de contribuer à les financer puisque les 140 projets ayant remporté le plus de votes recevront une aide financière d’au moins 2 000 €, et même comprise entre 15 000 et 85 000 € pour les 35 premiers !

Alors vous croyez dans le projet de COOP LA MEUTE ?

Votez pour notre projet en cliquant ici pour accéder au Concours AVIVA

et partagez ! 😉

CommRHages – Juin 2016

castor

Bonjour la Meute qui bouge, la Meute qui s’intéresse, la Meute qui s’implique, la Meute qui voudrait bien et celle qui va se réveiller !

Cette lettre CommRHages vous parle de votre meute. Nous souhaitons, avec votre participation, la diffuser le plus régulièrement possible. Pour cette première, nous vous parlons de la participation de chacun à la vie active de La Meute. L’Auguste s’est amusé à nous décrire avec son humour que nous aimons beaucoup à CommRHages ………. sa vision :
  • Le monde … ne connaît pas La Meute et ne peut donc pas être un sympathisant.
  • Le sympathisant .. a marqué son intérêt pour La Meute mais n’a pas payé sa cotisation et n’est donc pas un adhérent.
  • L’adhérent … est à jour de sa cotisation mais n’a pas encore apporté de contribution comme l’émeutier.
  • L’émeutier … a déjà travaillé pour La Meute mais ne l’a fait que très occasionnellement, à la différence du castor.
  • Le castor … apporte très régulièrement sa contribution mais n’a pas encore montré sa volonté d’apporter du neuf comme l’impliqué.
  • L’impliqué … bien au-delà de ses contributions, il cherche à donner des idées, orienter les choix, sans pour autant rechercher des responsabilités comme le … buraliste.
La Meute a pour principe de consommer tout en étant actif ; nous avons mis en place toute une série d’équipes qui, si vous n’êtes pas encore dans le mouvement, vous accueilleront avec enthousiasme.  

Adresse

23 route de la Marigarde 06130 Grasse

téléphone

07 69 97 71 73